C.B. : N'hésitez pas à me poser vos questions!Bad English : How are you this morning?Bad English : How are you this morning?C.B. : Fine thanks!C.B. : Merci à tous pour votre participation aujourd'hui et à très bientôt !soso : Thanks for your energy today !C.B. : thanks Soso!MissB : Bonjour! J'ai une question concernant les passwords: comment fait on si un élève refuse de dire le password? Il ne vient pas en classe?CHG : Hi, merci pour jeudi. Dès lundi, avec 3 classes seulement, celles avec lesquelles le "feeling" est positif et où j'ai le + d'élèves en difficulté (dont mes 3°Segpa), je mettrai le password. N'ayant pas encore de blog je vais le leur donner chaque semaine. Je te dirai ce qu'il en esCHG : ce qu'il en est !C.B. : Hello à tous! plusieurs possibilités: vous pouvez travailler le password la séance précédente (prononciation, etc.) Le password peut être une courte conversation avec le prof. On peut décider de donner le mdp devant la porte et de juste le faire répéterC.B. : si l'élève ne veut pas le donner (très rare mais possible) le laisser entrer mais régler le problème en fin de classe. Chercher à savoir pourquoi et trouver un moyen détourné pour arriver à nos fins ^^C.B. : N'hésitez pas à revenir me dire comment ça s'est passéEM : Bonjour Cyril,EM : Merci pour la formation de jeudi. je cherche sur le site la fiche de suivi pour les élèves que l'on peut mettre en place au sein de notre cours d'anglais comme celle que tu mous a montré jeudi.EM : mais je n'arrive pas a mettre la main dessusC.B. : je la mets de suite dans les documents ^^C.B. : j'ai mis la fiche objectifs